Thursday 24 February 2011

Pour les français ...

Suivant quelques demandes, cette annonce est en français.

Je suis maintenant bien chez moi depuis 3 jours, est je suis dans assez bonne santé. Je me promène un peut dans la rue, est la jambe s'améliore chaque jour, mais je suis toujours très faible, pesant que 76 kilos (normale c'est 88)! En plus je suis anémique (les cellules rouge se recoupe très lents), et avec la faiblesse ça limite la forme!

Et qu'est que je fait à la maison? Je mange; le maximum possible, est n'importe quoi! Évidemment, je ne peux pas perdre encore 12 kilos, mais le plus gros le mieux (ça se dit?).

Le prochaine cycle de traitement commence mercredi prochain. Au début, au lieu de rester en hôpital, je reste dans un hôtel très proche, est être traité comme malade externe. Comme ça c'est moins cher pour l'hôpital, et je peux manger au restaurent! Quand la chimiothérapie s'avance, je rentre dans l'hôpital, parce-que j'ai peur que l'infection recommence dans ma mauvais jambe.

Mais, avant tout ça, nous avons le rugby! Je vais le regarder chez moi, et j'espère il va être un beau match. Aller Angleterre!

- Posted using BlogPress from my iPad

1 comment: