Friday 23 December 2011

T+183: Joyeux Noël

J'ai promis mon ami Thierry de faire une annonce en Français, donc ...

Je suis allé au centre médical hier, et bien que mon décompte de neutrophiles à tombé un peut, ces toujours normal, donc c'est pas possible à dire si c'est à cause de l'augmentation de dosage Glivec, ou c'est une fluctuation normale que tout le monde connaître (sans être conscient, comme moi). Le 28 j'y vais pour la ponction lombaire et ils prendront du sang encore pour vérifier; si les neutrophiles sont encore inférieures ils changeront le dosage de Glivec.

Apart de ça, je vais assez bien, beaucoup mieux que Noël dernier! Alors, je souhaite un super Noël à tous, et j'espère que père Noël vous apporte ce que vous désirez!

And I'd like to thank all of you for your kind words and wishes throughout the year; you'll never know how much they mean to me.

2 comments:

  1. Je suis allé au centre médical hier, et bien que mon décompte de neutrophiles soit tombé un peu, c'est toujours normal, donc c'est pas possible de dire si c'est à cause de l'augmentation de dosage Glivec, ou c'est une fluctuation normale que tout le monde connaît (sans être conscient, comme moi). Le 28 je vais à la ponction lombaire et ils prendront du sang encore pour vérifier. Si les neutrophiles sont encore insuffisants, ils changeront le dosage de Glivec.

    A part ça, je vais assez bien, beaucoup mieux qu'à Noël dernier! Alors, je souhaite un super Noël à tous, et j'espère que père Noël vous apporte ce que vous désirez!

    Excellent Ian : très peu de fautes, bravo ! Bisous Christine

    ReplyDelete